header

Suivez les vagabondages de Céline et fabrice à Travers le monde

Translate

Qui sommes-nous ?


Salut ami lecteur !
Tu veux savoir qui se cache derrière ces lignes et ces jolies photos ? Y'avait qu'à demander...


En couple depuis 2006, c'est moi (Céline) qui ai transmis le virus de "la voyagite aiguë"  à Fabrice et depuis, dès que nous en avons l'occasion, nous nous échappons vers de nouvelles aventures avec notre sac sur le dos. Notre truc à nous, c'est de voyager à petit budget et de nous payer parfois une nuit plus confortable en fin de voyage.
Nous pratiquons de plus en plus souvent le couchsurfing pour nous loger (mais aussi recevoir) et nous adorons ça !
Voici un petit briefing pour vous permettre de mieux nous connaitre :




Céline aime le fromage (un peu trop même), le chocolat, la photographie, les chats, le yoga, le cinéma, les belles portes, la sensation du décollage à bord d'un avion, les mojitos, ranger les morceaux de sucre dans leur boite, les voyages (faut-il vraiment le préciser ?!), boire un verre entre copines, le bon vin, la procrastination (mais elle se soigne),...

Ses voyages :
Moscou, Rome, Londres
Etats-Unis
Maroc
Pologne
Thaïlande
Sri Lanka
Espagne
Irlande
Canada
Hong Kong




Fabrice aime le snowboard, bidouiller des ordinateurs, les chiens, manger (!!!), boire une bière bien fraîche, jouer à la balle et se rouler par terre avec notre chien "Thalis", son travail, repérer les antennes et câblages téléphoniques partout où il va (déformation professionnelle oblige)... 

Ses voyages :
Tahiti
Londres
Maroc
Pologne
Thaïlande
Sri Lanka
Irlande
Canada
Hong Kong


Et voici Thalis, notre chien fidèle !




Pourquoi ce blog ?

Accrocs au voyages depuis quelques années maintenant, nous avions envie de partager nos aventures avec nos proches et, plus largement, avec tous ceux qui peuvent éventuellement s'intéresser aux destinations que nous choisissons.

Nous venons de décrocher nos Permis Vacances Travail pour le Canada et nous prendrons bientôt la route pour de nouvelles aventures, à long terme cette fois !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire